Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Joe
28 avril 2009

9ème Lorraine historique

Amateur de voitures anciennes je ne pouvais pas passer à côté de cet événement "9ème Lorraine historique".

 

Donc après un passage éclair vendredi soir au musée de l'auto ou la pluie c'est invitée 5 minutes après mon arrivée, j'ai donc décidé de retenter ma chance samedi et malgré une arrivée tardive j'ai pu faire quelque photos.

 

Vous pourrez le voir au fur et à mesure de mes séries j'ai une fâcheuse tendance à filé tout ce qui est en mouvement, intéressant pour certains lassant pour d'autres en tout cas beau moment que de redécouvrir les voitures de mon enfance qui remonte à un autre siècle!!!

 

DJO_9273

La suite dans la galerie du même nom "9ème Lorraine Historique"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité